Author Topic: (no subject)  (Read 2315 times)

Martin

  • Member
  • *
  • Posts: 73
    • View Profile
(no subject)
« on: January 14, 2006, 07:47:18 AM »
à compter : le nombre de triangles formés par la carte...

il y en a un formé par les lieux de niveaux 3

puis deux triangles qui s'emboîtent l'un dans l'autre, formé par les niv2

puis un au centre de niv1 et un dans l'autre sens formé par les portes

mais yen a plein d'autres, j'en compte 9 autres plus difficiles à expliquer


bref, à part ca je vais essayer de préparer les plateaux de jeu...
« Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Martin »
-Martin

Toolkit Game Reviews
<a href=\'http://www.mysticsoftware.net/tkgr\' target=\'_blank\'>http://www.mysticsoftware.net/tkgr</a>
<a href=\'http://www.faeria.net\' target=\'_blank\'>http://www.faeria.net</a>

Martin

  • Member
  • *
  • Posts: 73
    • View Profile
(no subject)
« Reply #1 on: January 14, 2006, 09:55:41 AM »
Je viens d'avoir une idée pour la recherche de carte. Le perso est sûr de ramener une carte mais il ne sait pas laquelle. Seulement chercher une carte prend beaucoup de temps.
« Last Edit: December 31, 1969, 06:00:00 PM by Martin »
-Martin

Toolkit Game Reviews
<a href=\'http://www.mysticsoftware.net/tkgr\' target=\'_blank\'>http://www.mysticsoftware.net/tkgr</a>
<a href=\'http://www.faeria.net\' target=\'_blank\'>http://www.faeria.net</a>