hello martin
je poste ce que j'ai pu finir mais ça fait 2 jours que j'ai de la fièvre et j'ai pas su faire grand chose de bon, surtout que je peux voir sophie qu'en week end
j'ai lu ton pdf, et tu vas voir que le mien ne part pas dans la même direction, surtout en ce qui concerne les "Aventures". je n'y avais plus pensé mais je trouve l'idée bonne, ça rejoint très bien les premières idées que je métais faites du jeu, ça renforce la dimension scénaristique, ce qui manque visiblement dans le document que j'ai écrit. donc moi je suis pour qu'on se creuse dans cette direction, mais les quêtes m'ont l'air une rien trop longue pour le joueur... pense aussi au temps d'écriture que ça va représenter ! j'en ai tenu compte dans mon document, la faisabilité c'est important sinon on va être coincé
sinon, dans mon doc, j'ai essayé de faire en sorte de ne plus utiliser le terme "chasses au trésors". j'utilise "recherche d'or" et le chasseur de trésor devient un chercheur d'or. je trouve ça beaucoup mieux, sinon on risque de s'enfermer et de mettre trop souvent en scène un groupe qui doit se fighter pour pouvoir un coffre à trésor. recherche d'or cest plus général, ça englobe n'importe quoi, le chercheur d'or est simplement quelqu'un de doué, qui connait mieux les habitants de faeria, et qui sait comment s'y prendre pour leur faire donner leur or. j'ai pas du tout envie de m'éloigner de l'univers de la faerie.
je n'ai pas essayé de finir la section au sujet des coûts des choses à acheter dans la capitale, comme tu t'en es chargé et que je suis plutot d'accord avec tes chiffres
pour le game flow, j'ai écrit des trucs sur papiers mais tu t'en es chargé sans le savoir en faisant ton pdf sur les choix
à critiquer lundi (ou mardi, pas sûr que je sois en état demain)
<a href='
http://www.faeria.net/faeriaGC.pdf' target='_blank'>faeriaGC.pdf</a>
ah oui et je précise que je préfère les 6 compétences que tu as choisies aux miennes, donc consièder que j'ai mis les tiennes! je ne voulais pas mettre d'aptitude qui fasse penser au physique comme l'habileté et la constituion mais j'ai rien vu d'autre sur le moment
voila! bonne fin de weekend