tu peux prendre le train aussi... t'arrives direct aux guillemins cest pas mal, et puis on est bien assis dans le train
<a href='
http://ari.b-holding.be/root2/scripts/Pcgittb.exe?langue=0&DoA=0&mn=25&hh=15&j=13&m=02&a=2006&reseau=sncb&nombre=0&idV_r=0&idO_r=1001185&idD_r=1000726&x=40&y=6' target='_blank'>horraire trains</a>
pour le problème dont tu parles, j'ai un peu peur mais je pense qu'on trouvera une solution
c'est vrai que si on regarde les choses, "arrrrg, je meurs." ... on peut se demander comment ça se passe pour le relai de la narration
d'un côté, je n'ai pas envie que ça ait un impact sur le jeu, càd de faire en sorte que le leader crève en dernier
et d'un autre côté, si le leader crève, on ne peut pas le laisser continuer à raconter l'histoire, même si ça pourrait être super poilant
on a deux possibilités, et pas bcp plus à mon avis:
-soit on fait passer le relai de la narration explicitement. "bon voila, mornazîl est mort en essayant de tuer le balrog, il est tombé du pont, on est très tristes, mais maintenant cest moi qui vais raconter la suite des évènements!"
-soit, il reste LA possibilité de secours: une voix off raconte l'histoire
pourquoi n'y avons-nous pas encore pensé au fait?
peut être que ça le fait moins, que ça rend l'action encore moins directement
mais ça résout certains ennuis, dont celui là
ça n'est pas la solution ultime, puisqu'il faudra quand même s'emmerder à dire "ils sont" ou "il est" selon qu'ils sont plusieurs ou tout seul. par contre, ça simplifie vachement les choses pour ce qui est du leader! plus besoin de faire des phrases diférentes si l'action arrive au leader ou à un autre, puisque ce nest plus le leader qui raconte
bref, faut pas s'inquiéter, on a une solution de secours, sauf qu'il faudra peut être refaire la conjugaisn des évènements qu'on aura écrits
edit:
mon #icq = 20944412
tas pas envie de graver black&white2? thankyou